mercredi 14 septembre 2011

Free template

Je vous offre ce template - J'espère qu'il vous palira



Les pages de ma CT

Alexa

Corinne

Dkane

Kitcath

Pascaline

Sarah's fairy family

Sarayane

Shaimin

Xuxper



Bon amusement et n'ayez pas peur de m'envoyer vos pages
je les rajouterai volontier sur mon blog

9 commentaires:

  1. Merci pour ce magnifique template ! les pages sont très réussies ! Meliza

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for this wonderful template.

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe et vraiment original! les pages de la CT sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, merci pour ce cadeau!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce template très original!(lady)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce cadeau pascale je vais tenter de te faire une page!!!!!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe template, merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer