lundi 24 octobre 2011

Mon nouveau kit : "PINK'S GARDEN"

Voici mon nouveau Kit, J'espère qu'il vous plaira
Il contient 12 papiers et 90 éléments



Les pages de ma CT


 
Anne-Valérie


 
Doudou

 
Les petits mots



Sarah's fairy family


Sarayane

Xuxper

Kitcath



Et ma page - Rak pour Sue




Les boutiques





Pour le sortie de mon nouveau kit, je vous offre ce superbe WA

7 commentaires:

  1. Bonjour Pascale :)
    J'ai choisi ton wordart free pour un challenge sur mon forum L'Art du Scrap Digi http://artscrap.forumactif.com/

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce WA super mignon... et le kit ! adorable :)

    merci à Simplette de me l'avoir fait découvrir ;)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ton lien pour downloader le WA ne fonctionne pas, pourtant je vois que plusieurs ont réussi...pourrais-tu vérifier svp. Bravo pour ton kit il est super joli....que de jolies couleurs! Merci.
    Ephémère13

    RépondreSupprimer
  4. superbe word art et tres joli kit!!bravo!!

    RépondreSupprimer