lundi 2 avril 2012

Mon nouveau kit "Happiness"

Avec le printemps, les beaux jours reviennent et
la nature reprend le dessus, le vert est à l'honneur

With spring, the fine days ar there
the nature come back with green everywhere




Pages CT

Alexa78 


 Anne-Valérie


Cath de la montagne 

 
Delph design 

 
Janik 

 
Manuelle 



Moosscrap 


Puce6465 


Sarah's fairy family 


Sarayane 


Scrapangie 



Tifscrap 


Valisette 


WinnieCarine 


Xuxper 


La boutique


1 commentaire:

  1. Bonjour ma Pacale !
    J'ai été très heureuse de scrapper ce superbe kit tout en "vert" pour ta CT. Et je n'en resterais pas là ! Un véritable exercice casse-tête mais enrichissant que de travailler en monochromie !
    Encore mille bravo pour cette création !
    PS : j'ai réactivé mon blog endormi justement à l'occasion de la sortie de ton kit !
    Bisous

    RépondreSupprimer