mardi 21 mai 2013

Des fleurs pour Mamam de Pliscrap

Voici mon nouveau kit, un magnifique kit tout en douceur et plein de tendresse.
Un kit spécialement fait pour ma maman dont ce serra peut être la dernière fête des mamans.

Venez le découvrir dès aujourd'hui dans ses 2 boutiques
et profitez de 20% pendant quelques jours.
 
Le kit contient: 81 éléments, 3 wa et 15 papiers.
Comme dérivés, vous trouverez des clusters, des embellissements, des bordures et un album.
Découvrez aussi un template traditionnel et sa QP.
 
 
Here is my new kit, a wonderful kit with sweetness and full of tenderness.
A kit specially made for my mother which shook this may be the last party moms.

The kit is today in her two shops.
and get 20% for a few days .

The kit contains 81 elements, 15 papers and 3 wa.
As derivatives, you will find clusters, embellishments, borders and an QP album.

Discover too a traditional template and his QP.
 
 

 




 
 
 
Les boutiques / the shops
 
 
 
 
Les pages magnifiques de ma CT
Merci les filles pour le travaille que vous faites
 
Alexa78
 
Caroline scrap 
 
Cath de la montagne 
 
China's scrap 
 
Doudou 
 
Janik 
 
Kastagnette 
 
Kitcath 
 
Missnath 
 
 Moosscrap
 
Nounou 
 
Sarayane 
 
Tifscrap 
 
Tonia's scrap 
 
Xuxper 
 
et ma page avec ma maman

 
 
Les boutiques / the shops
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire